Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Babybabybabybaby

Publié le par philippe

La relève arrive, pas celle du pêcheur (quoique...), celle de nos chères compagnons à nageoires! Pas mal de petits poissons, rien de bien gros en fait depuis le début de la saison, je vais vous faire part des poissons les plus gourmands ou fous qui sont venus gouter à nos artifices.

On commence par le poison qui a le moins froid aux yeux de tous! La petite zébrée est un poisson au comportement hallucinant, n'hésitant pas à se jeter sur n'importe quoi quand elle est en connerie. On arrive a en trouver assez facilement avec de petits leurres souples de 2 pouces, mais elle peut aussi bien taper sur une grosse lusox, du poisson nageur, si les gros shads avaient un petit hameçon sur la caudale ils piqueraient aussi de la perchette qui suit en y mettant des coups de museau jusqu'à ce que le leurre sorte de l'eau.

Babybabybabybaby
Babybabybabybaby
Babybabybabybaby
Babybabybabybaby

Il y en a bien d'autres qui n'ont peur de rien! C'est moins courant que les perches mais il y en a....

Une petite truitelle de la nive qui n'a pas hésité à taper sur une cuiller de 3!

Babybabybabybaby

Un petit brochet pris en cherchant la perche!

Babybabybabybaby

Baby pigate lors d'une session rock-fishing, elle est venue dépucelé la toute dernière canne du frangin, une Herri Rod bien sûr! (on aura l'occasion d'y revenir)

Babybabybabybaby

Et le meilleur pour la fin! Le vairon vénère de fabien! Allez savoir ce qu'a bien pu se passé dans son petit cerveau pour venir taper là-dedans...

Babybabybabybaby

Il est temps de trouver ceux qui ont engendrer ces progénitures maintenant en attendant que ceux-ci grandissent et nous procurent notre dose de sensations.

A bientôt avec des poissons un peu plus sérieux!

Commenter cet article